Loading…

Rencontre d'hommes consommant de l'alcool seulement en soirée

Chabeuil - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Découvrir une personne avec qui profiter du temps qu'il nous reste pour être heureux
Clamart - 38 ans

Homme divorcé(e) de 38 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme qui chercher l'amour et bonheur !
Païta - 51 ans

Homme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Attentionné, sincère et stable, je recherche une vraie histoire construite sur le respect, la confiance et la complicité ❤️ J’aime les choses simples de la vie : la nature, la mer, les moments authentiques et les personnes au grand cœur 🌊🌿 Très câlin et affectueux, j’adore les petits moments de tendresse et les calinous réguliers 😊❤️ La solitude finit parfois par peser, alors si tu es en Nouvelle-Calédonie et que tu crois encore à un amour vrai, prenons le temps de discuter… et laissons l’avenir nous guider 🌹
Spay - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans retraité
Dole - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Apprenons à se découvrir. Je ne sais pas tricher ni mentir. À la recherche d'une vraie belle relation
Port-la-Nouvelle - 66 ans

Homme veuf/veuve de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Pour une relation sérieuse engagé et durable simple pour faire un long bout de chemin ensemble dans le respect et la sincérité aimé être aimer je crois que le bonheur et l'amour peuvent exister a tout âge au plaisir de vous lire.
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Mix
Benfeld - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis gentil, spontané, bienveillant
Saint-Rémy-de-Provence - 53 ans

Homme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Séparé depuis 1an et demie jeune homme drôle sensible et sachant cuisiner cherche jeune femme avec qui partager des moments agréables à 2 .
Moussoulens - 67 ans

Homme veuf/veuve de 67 ans recherche rencontre amoureuse
veuf la solitude commence à me peser j'aimerais rencontrer une personne pour rompre cette solitude et faire des sorties à deux.
Montreuil-Bellay - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je n aime pas être seul et aime vraiment les calins tendres et les vrais sentiments, pour être heureux et en confiance.
Bidache - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour , je suis à la recherche d'une relation fluide, ou l'on peut parler de tout, partager les bons moments comme les mauvais, sortir partager des loisirs etc.... . J'aspire une relation sincère dans la confiance .
Comps-la-Grand-Ville - 27 ans

Homme célibataire de 27 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une relation sérieuse et durable, avec une personne qui m'acceptera comme je suis, qui aimerait vivre à la campagne et fondé une famille. Je suis quelqu'un de gentil, affectueux, fidèle, j'ai beaucoup d'amour a donner.
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Ulm
Dieppe - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je recherche le petit rayon de soleil qui émerveillera ma vie je suis quelqu'un de plutôt calme qui aime les choses simples et ne recherche pas la perfection bien sûr mais une personne d honnête ,sincère et vrai
Chambéry - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis ici à la recherche d'une relation sérieuse basée sur la confiance et le respect. Il n'est jamais facile de parler de soi mais je sais au moins ce que je veux. Je suis un homme très passionné et romantique qui n'essaie jamais de prendre la vie trop au sérieux. Je cherche quelqu'un d'honnête, de responsable et qui comprend les vraies valeurs d'une relation et la possibilité de tout partager ensemble.
Lille - 62 ans

À la recherche d’une belle personne intérieurement
Bailleul - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Vivre à deux c'est beaucoup mieux. Je souhaite rencontrer une femme souriante, honnête et sincère pour passer de bons moments, qui aime plaisanter, se balader et partager, je le souhaite, notre complicité. J'aime beaucoup les chantiers de randonnée pour se défouler, se relaxer, se détendre et finalement prendre du bon temps. C'est difficile de tout dire en quelques lignes. En revanche, vous pouvez me contacter pour avoir plus d'informations. A bientôt
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT